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Pompes d’injection. Pompes à haute pression

Nous offrons une réparation de pompes d’injection électroniquement dirigées par Bosch/Zexel d’un VP29/30, VP44, des types et mécaniquement dirigé Delphi des pompes de DP200 et la série DP300. Aussi, nous traitons des pompes à haute pression marchant dans des Common rail produits par des t entreprises telles que Bosch,Delphi, Siemens VDO (Continental) et Denso.

pompes d injection

Pendant le processus de réparation de pompes d’injection, nous utilisons les pièces de rechange d’origines seulement. La procédure de réparation est effectuée selon les recommandations des producteurs de pompes. Nous avons dû respecter beaucoup de conditions strictes exigées par leurs producteurs. Les pompes sont entretenues sur des stands particulièrement conçus et équipés, qui fournissent un maintien, une propreté et d’une précision pendant le montage de toutes les parties.

 

Réparation des pompes distributeur Bosch VP29/30 et VP44

Le processus de réparation commence par lire la mémoire du conducteur de pompe et une vérification d’erreurs sauvegarder. Ensuite, les composants de la pompe sont démontés et le contrôle de parties mécaniques est effectué. Pendant la réparation de la pompe nous remplaçons tous les éléments cruciaux de la pompe comme le conducteur électronique, le capteur de hall, la pompe d’introduction, l’angle de changeur d’injection, des pistons à haute pression. Après le montage des nouvelles parties, la pompe est prise emmenée sur Bosch EPS 815 banc de test avec l’adaptateur VPM844. Là nous conduisons le test entièrement automatique et le calibrage du processus de paramètres. Le résultat positif de ce processus garantit le maintien des valeurs appropriées de mise en œuvre de carburant et l’angle d’injection dans la gamme entière de sa vitesse rotative et le chargement du moteur.

La pompe de VP44 avec PSG 16 conducteur, qui est équipé de deux douilles électriques placées sur les côtés opposés de conducteur n’est pas soumis pour réparer. L’entreprise Bosch ne fournit pas la distribution de pièces de rechange originales et ne partage pas les procédures de réparation d’une telle sorte de pompes.

Réparations des pompes distributeurs delphi DP200/DP300

La réparation d’un tel type de pompes consiste en remplacer l’ensemble de cachetage et la vérification de tous les éléments mécaniques. Des éléments efficaces sont nettoyés au maximum et les parties endommagées sont remplacées par des pièces d’origine. Après le changement des éléments, la pompe complète est emmenée pour un test et un calibrage sur l’AVM2-PC Hartridge. Le l’admission du test assure que la réparation a été conduite correctement et la pompe marchera correctement.

Réparations des pompe haute pression CP1,CP2 et CP3

Le processus de réparation commence par tester la pompe, qui est précédée par le remplaçant de l’ensemble du cachetage. Pour tester le CP nous utilisons un Bosch EPS 815 banc de test équipé de l’équipement approprié. Si nécessaire, nous remplaçons d’autres composants d’une pompe comme : des électro-vannes, des valves mécaniques, driveshaft, des pistons ou le logement. Toutes les réparations finissent avec un test, pendant lequel les paramètres de la pompe sont mesurés.

Nous avons aussi l’équipement approprié pour la réparation d’une pompe a haute pression de CP4 par Bosch. Nous attendons seulement les procédures de réparation et lancer la distribution de pièces de rechange par l’entreprise Bosch.

Réparations pompe haute pression delphi DFP1 et DFP3

De la même façon qu’avec des produits de Bosch, la réparation tcommence par le remplacement de l’ensemble du cachetage. Ensuite, la pompe est testée sur le banc de test de Hartridge, le seul fournisseur d’appareils de mesure autorisé par l’entreprise Delphi. Si nécessaire, nous changeons les parties mécaniques de pompe comme : des électro-vannes, des valves mécaniques, driveshaft, des pistons et le logement. Chaque réparation finit avec le test de pompe sur le banc de test équipé de l’appareil de mesure approprié.

Réparation des pompes à haute pression Siemens VDO (Continental) et Denso

De même t que les pompes mentionnées ci-dessus, la réparation commence par le de remplace,ent l’ensemble du cachetages. Le test de la procédure effectue sur le dispositif de test de Hartridge, qui a été autorisé tant par Siemens VDO (Continental) que par Denso à entretenir les systèmes d’injection diesel.

 

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